À propos de DrwinTech

Accueil/À propos de DrwinTech
À propos de DrwinTech 2018-02-02T17:46:59+00:00

À propos de DrwinTech

A l’ère du digital, DrwinTech est très bien placé pour être un partenaire privilégié et un co-innovateur des entreprises pour ré-imaginer leurs business. Cette transformation digital s’opère à travers d’innovantes solutions technologiques comme l’internet des objets (ou objets connectés), le Cloud, l’Automatisation, la Cybersécurité, les analyses de données, les progiciels de management et d’ingénierie de services. Nous résolvons les problèmes les plus complexes pour nos clients.

DrwinTech est une société mondiale des technologies de l’information, de conseil et d’externalisation avec un effectif et des clients dans plus de 95 villes sur trois continents. Nous aidons les entreprises à répondre de manière sécurisée aux décisions liées à la technologie et à garantir que leurs organisations informatiques et leurs modèles d’exploitation sont agiles et efficaces, ce qui leur permet de réduire l’impact des changements technologiques incessants pour créer des résultats durables.

Livraison exceptionnelle des services informatiques

DrwinTech fournit une liste complète de solutions.

Expertise spécifique aux différents secteurs

Avec DrwinTech, vous obtiendrez à la fois une expertise technique et les connaissances du secteur. La plupart de nos consultants sont expérimentés et confirmés dans leurs différents domaines Nous pouvons vous proposer des experts dans les domaines de la communication, de l’éducation, de la finance, de la santé, de l’hôtellerie, du divertissement, de la fabrication, du secteur public, du transport et de la logistique. Nous comprenons votre entreprise, pouvons vous aider à bénéficier des meilleures pratiques spécifiques à votre secteur et avons créé des modèles pour accélérer la livraison et réduire les coûts liés à votre implémentation.

Notre stratégie consiste à stimuler l’innovation, à proposer de nouveaux processus et à réduire les coûts. Nous nous concentrons sur les moyens d’accroître la productivité et l’efficacité dans l’ensemble.

En quelques mots…

  • A l’ère du digital, DrwinTech est très bien placé pour être un partenaire privilégié et un co-innovateur des entreprises pour ré-imaginer leurs business.
  • DrwinTech est une société mondiale de technologies de l’information, de conseil et d’externalisation avec un effectif et des clients dans plus de 95 villes sur trois continents.
  • Avec DrwinTech, vous obtiendrez à la fois une expertise technique et les connaissances du secteur.
  • Notre stratégie consiste à stimuler l’innovation, à proposer de nouveaux processus et à réduire les coûts.

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

About DrwinTech

Home/About DrwinTech
About DrwinTech 2017-08-06T10:04:34+00:00

About DrwinTech

DrwinTech is well positioned to be a partner and co-innovator to global enterprises to reimagine their businesses for the digital age, through innovative technology solutions built around Digital, IoT, Cloud, Automation, Cybersecurity, Analytics, Infrastructure Management and Engineering Services, amongst others, we solve complex business problems for our clients.

DrwinTech is a global information technology, consulting and outsourcing company with workforce and clients in 95+ cities across three continents. We help companies confidently address technology-related decisions and ensure their IT organizations and operating models are agile and effective, equipping them to cut through the noise of fleeting technology trends to create enduring results.

Exceptional delivery of IT services

DrwinTech provides a comprehensive list of solutions.

Industry-specific expertise

With DrwinTech, you will get both technical expertise and industry knowledge. Most of our consultants are former practitioners in the industries they serve. We can bring you experts in the fields of communications, education, finance, healthcare, hospitality, entertainment, manufacturing, public sector, as well as transportation and logistics. We understand your business, can help you benefit from industry-specific best practices and have created templates to accelerate delivery and lower costs on your implementation.

Our strategy is to drive innovation, deliver new processes and reduce costs. We focus on ways of increasing productivity and efficiency across the board.

In a Nutshell

  • DrwinTech is well positioned to be a partner to global enterprises to reimagine their businesses for the digital age
  • DrwinTech is a global information technology, consulting and outsourcing company with workforce and clients in 95+ cities across three continents
  • With DrwinTech, you will get both technical expertise and industry knowledge
  • Our strategy is to drive innovation, deliver new processes and reduce costs

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager