Intelligence Artificielle

Accueil/Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle 2018-02-02T18:50:26+00:00

Intelligence Artificielle

Au cours des dernières années, les scientifiques ont fait des percées en «apprentissage automatique», en utilisant des réseaux de neurones, qui imitent les processus des neurones réels.

Il s’agit d’un type d’apprentissage en profondeur qui permet aux machines de traiter l’information pour eux-mêmes à un niveau très sophistiqué, ce qui leur permet d’effectuer des fonctions complexes telles que la reconnaissance faciale. Le Big Data accélèrent le processus de développement de l’IA, et nous verrons plus rapidement une intégration de la technologie de l’IA dans notre vie quotidienne. Bien qu’une grande partie de cette technologie soit encore rudimentaire, nous pouvons nous attendre à ce qu’une IA sophistiquée influe de manière significative sur notre quotidien. Voici comment IA peut nous aider

Gérer les requêtes des clients et prédire le comportement des consommateurs

Le principal avantage de l'utilisation de l'intelligence artificielle est que les programmes peuvent prendre une grande partie de travaux précédemment effectués par les humains, ce qui leurs donnerons plus de temps. Des programmes comme les robots peuvent être utilisés pour gérer les requêtes des clients ou prédire le comportement des consommateurs. L'utilisation d'un programme artificiellement intelligent peut aider les responsables informatiques à prévoir les problèmes avant qu'ils ne se produisent. Ils peuvent annuler les anomalies et alerter les équipes concernées, en empêchant les temps d'arrêt et en respectant les accords de niveau de service.

Gérer les requêtes des clients et prédire le comportement des consommateurs

Les clients peuvent interagir avec les programmes à tout moment de la journée, en supprimant le besoin de travailler pendant les heures de travail. Cela rend les entreprises plus efficaces et plus serviables aux yeux de l’utilisateur final.

Les applications commerciales de l’intelligence artificielle ne sont que des nouvelles découvertes. Les entreprises qui ont profité de cette nouvelle technologie ont d’importants retours sur investissement. Que ce soit l’envoi automatisé, l’exécution des commandes, la maintenance prédictive ou l’engagement du client.

Meilleures décisions de gestion des processus, résultats plus efficaces

Il est largement connu maintenant que l'économie mondiale est profondément réformée par la technologie logicielle. Les travaux humains sont reprises par des logiciels, en particulier des algorithmes d'Intelligence Artificielle (IA) capables d'ingérer et d'analyser des volumes massifs de données pour informer et contrôler à distance de meilleures décisions de gestion de processus, des résultats plus efficaces.

Meilleures décisions de gestion des processus, résultats plus efficaces

L’application des algorithmes de logiciels Big Data augmente la précision de la décision à un tout autre niveau, créant des gains d’efficacité, économise des coûts ou fournit de nouvelles solutions à des problèmes importants. Ce sera un atout pour certaines des meilleures opportunités d’investissement dans les années à venir.

Analyse et engagement des clients

Programmes artificiellement intelligents exceller dans la gestion de grandes séries de données et tirer rapidement les conclusions des analyses statistiques.

Analyse et engagement des clients

Ils peuvent apprendre et s’auto-améliorer au fur et à mesure qu’ils gèrent plus d’événements. Ceci est extrêmement utile dans l’analyse et l’engagement des clients.

L’intelligence artificielle (IA) promet de révolutionner nos vies, de conduire nos voitures, de diagnostiquer nos problèmes de santé et de nous diriger vers un nouvel avenir où les machines pensantes font des choses que nous n’imaginons pas encore.

En quelques mots…

  • Au cours des dernières années, les scientifiques ont fait des percées dans “l’apprentissage automatique”, en utilisant des réseaux de neurones, qui imitent les processus des neurones réels.
  • Voici comment l’IA peut nous aider
    • Meilleures décisions de gestion des processus, résultats plus efficaces
    • L’analyse et l’engagement du client tirent les conclusions à partir de l’analyse statistique
    • Gérer les requêtes des clients et prédire le comportement des consommateurs

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

Artificial intelligence

Home/Artificial intelligence
Artificial intelligence 2018-01-28T17:06:09+00:00

Artificial intelligence

In the last few years, scientists have made breakthroughs in “machine learning,” using neural networks, which mimic the processes of real neurons.

This is a type of “deep learning” that allows machines to process information for themselves on a very sophisticated level, allowing them to perform complex functions like facial recognition. Big data is speeding up the AI development process, and we may be seeing more integration of AI technology in our everyday lives relatively soon. While much of this technology is still rudimentary now, we can expect sophisticated AI to one day significantly affects our everyday lives. Here are some way AI can help us

Manage customer queries and Predict consumer behaviour

The major benefit of using artificial intelligence is that programs are able to take on some of the workload that was previously done by humans, freeing them up to take on other tasks. Programs like bots can be used to manage customer queries or predict consumer behaviour. Using an artificially intelligent program can help IT managers foresee issues before they occur. They can flag anomalies and alert the relevant teams, preventing downtime and ensuring service level agreements are adhered to.

Manage customer queries and Predict consumer behaviour

Customers can interact with programs at any time of day, removing the need to engage during working hours. This makes dealing with companies more convenient for the end user.

The business applications of artificial intelligence are only just being discovered. Companies that have taken advantage of this new technology are seeing massive returns on investment. Whether it’s automated despatching, order fulfilment, predictive maintenance or customer engagement.

Better Process management decisions, more efficient outcomes

It is widely known by now that the global economy are being profoundly re-shaped by software technology. Human jobs are being eaten by software, specifically Artificial Intelligence (AI) algorithms able to ingest and analyse massive volumes of data to inform and remotely control better process management decisions, more efficient outcomes.

Better Process management decisions, more efficient outcomes

The application of Big Data software algorithms is elevating decision-making precision to a whole new level, creating efficiencies, saving costs or delivering new solutions to important problems. This will be an avatar for some of the best investment opportunities in years to come.

Analysis and customer engagement

Artificially intelligent programs
excel at managing
large datasets quickly
and drawing conclusions
from statistical
analysis.

Analysis and customer engagement

They are able to learn and self-improve as they manage more events. This is extremely useful in analysis and customer engagement.

Artificial intelligence (AI) promises to revolutionise our lives, drive our cars, diagnose our health problems, and lead us into a new future where thinking machines do things that we are yet to imagine.

In a Nutshell

  • Scientists have made breakthroughs in “machine learning” using neural networks, which mimic the processes of real neurons
  • Here are some way AI can help us:
    • Better Process management decisions, more efficient outcomes
    • Analysis and customer engagement drawing conclusions from statistical analysis
    • Manage customer queries and Predict consumer behaviour

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager