Big Data

Accueil/Big Data
Big Data 2018-02-02T18:38:45+00:00

Big Data

Le volume total de données généré par les programmes analytiques et les périphériques est trop important pour être gérer par les procédés traditionnels. Big Data est un terme qui existe depuis un certain temps maintenant, mais il y a encore un peu de confusion sur ce qu’il signifie réellement. Le concept continue à évoluer et à être reconsidéré, car il reste la force motrice de nombreuses vagues de transformation numérique, y compris l’intelligence artificielle, la science des données et l’Internet des objets(IoT).

Que peut faire le Big Data?

Les données, les images, les textes, les voix et les données vidéo, les données photographiques, les données vocales et vidéo, sont tous à la base de Big Data, que nous pouvons maintenant utiliser de manière inimaginable il y a quelques années. À l’heure actuelle, les projets Big Data contribuent à:

Bien que le Big Data est utilisé dans tous les secteurs, il y en a qui en bénéficient plus que d’autres. Plusieurs problèmes devront être abordés pour utiliser le plein potentiel du Big Data. Les politiques relatives à la vie privée, à la sécurité, à la propriété intellectuelle et même à la responsabilité devront être abordées dans le monde du Big Data. Les organisations doivent non seulement mettre en place la bonne personne et la bonne technologie, mais aussi structurer les flux de travail et les inciter pour optimiser l’utilisation de données importantes. L’accès aux données est essentiel: les entreprises devront de plus en plus intégrer des informations à partir de sources de données multiples,et les moyens doivent être mises en place pour permettre cela.

En quelques mots…

  • L’information, les données photographiques, les textes, les voix et les vidéos de capteurs à flux croissant, est la base de Big Data
  • Les projets Big Data contribuent à guérir les maladies, Explorez les planètes éloignées, Prévoir et répondre aux catastrophes naturelles, à prévoir les crimes, à améliorer et notre vie quotidienne.
  • Les politiques relatives à la vie privée, à la sécurité, à la propriété intellectuelle et même à la responsabilité devront être abordées dans le monde du Big Data.

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

Big Data

Home/Big Data
Big Data 2017-08-06T10:06:06+00:00

Big Data

The sheer volume of data that is generated by analytic programs and devices is too large for traditional computation to manage. Big Data is a term that has been around for some time now but there is still confusion about what it actually is. The concept is continuing to evolve and to be reconsidered, as it remains the driving force behind many ongoing waves of digital transformation, including artificial intelligence, data science and the Internet of Things (IoT).

What can Big Data do?

This ever-growing stream sensor information, photographs, text, voice and video data, is the foundation of Big Data, which we can now use in ways that were not possible even a few years ago. Right now, Big Data projects are helping to:

While the use of big data will matter across sectors, some sectors are set for greater gains. Several issues will have to be addressed to capture the full potential of big data. Policies related to privacy, security, intellectual property, and even liability will need to be addressed in a big data world. Organizations need not only to put the right talent and technology in place but also structure workflows and incentives to optimize the use of big data. Access to data is critical—companies will increasingly need to integrate information from multiple data sources, often from third parties, and the incentives have to be in place to enable this.

In a Nutshell

  • The ever-growing stream sensor information, photographs, text, voice and video data, is the foundation of Big Data
  • Big Data projects are helping to Cure disease and prevent cancer, Cure disease and prevent cancer, Explore distant planets, Predict and respond to natural and man-made disasters, Prevent crime, Make our everyday lives easier and more convenient
  • Policies related to privacy, security, intellectual property, and even liability will need to be addressed in a big data world

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager