Services Numériques

Accueil/Services Numériques
Services Numériques 2018-02-02T21:01:44+00:00

Services Numériques

À mesure que l’âge de l’information mûrit, le besoin et l’appétit pour les services numériques augmentent. Dans de nombreux cas, les services numériques dépassent et finissent par détruire leurs homologues traditionnels ” La transformation numérique est la profonde transformation des entreprises et des processus, pour tirer pleinement parti des changements et les possibilités d’un mélange de technologies numériques telles que l’analyse, la mobilité, les médias sociaux et les périphériques intégrés intelligents, ainsi que l’amélioration des technologies traditionnelles telle que l’ERP pour changer les relations avec les clients, les processus internes et la valeur.

Quel que soit votre secteur, il est possible de créer des services numériques pour vos clients. Nous vous aidons à réinventer les produits, les expériences et les modèles commerciaux afin de créer de nouvelles valeurs, des différenciations et des revenus pour l’économie numérique.

Le secteur des services numériques est en pleine croissance et cela se produit partout Cependant, cela peut également affecter toutes les activités, divisions, fonctions et processus de l’organisation car elle peut affecter le modèle même de l’entreprise.
Nos consultants en transformation numérique chez DrwinTech peuvent vous aider à définir et à adopter des stratégies gagnantes en exploitant le pouvoir de cette nouvelle économie numérique, par une approche collaborative basée sur les relations. Nous concevons et apportons des transformations significatives grâce à notre maîtrise des avancées numériques, la compréhension de l’information et la transformation des entreprises. Parce que nous croyons que votre entreprise est unique, votre empreinte numérique devrait l’être aussi.

Nous allons construire votre contenu, l’héberger et le distribuer à vos clients. En utilisant notre expérience, le temps, les ressources et les efforts nécessaires pour réaliser un retour sur investissement sont minimisés.

En quelques mots…

  • Quel que soit votre secteur, il est possible de créer des services numériques pour vos clients.
  • DrwinTech peut vous aider à définir et à adopter des stratégies gagnantes grâce à une approche collaborative basée sur les relations.
  • Nous allons construire votre contenu, l’héberger et le distribuer à vos clients.

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

Digital Services

Home/Digital Services
Digital Services 2018-01-28T17:41:16+00:00

Digital Services

As the information age matures, the need and appetite for digital services increases. In many cases, digital services overtake and eventually destroy their traditional counterparts. Digital transformation is the profound transformation of business and processes. That can fully leverage the changes and opportunities of a mix of digital technologies. It includes  analytics, mobility, social media and smart embedded devices. And also improving their use of traditional technologies such as ERP to change customer relationships, internal processes and value.

However, regardless of your industry. It is possible for you to create digital services for your customers. Therefore, we help you reinvent products, experiences and business models to create new value, differentiation and revenue in the digital economy.

Moreover, Digital services are a growth industry and it is happening everywhere. However, it can also affect all activities, divisions, functions and processes of the organization as it can affect the very business model as such.
Hence, our digital transformation consultants at DrwinTech can help you define and deliver winning strategies by harnessing the power of this new digital economy, through a collaborative, relationship-based approach. In addition, we design and deliver significant transformations through our mastery of digital advances, information insight, and business transformation. Because we believe that your business is unique; your digital footprint should be too.

In addition, we will build your content, host it and distribute it to your customers. By using our experience, the time, resources and effort it will take to realize a return on investment is minimized.

In a Nutshell

  • Regardless of your industry. It is possible for you to create digital services for your customers.
  • DrwinTech can help you define and deliver winning strategies through a collaborative, relationship-based approach.
  • We will build your content, host it and distribute it to your customers.

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager