Gouvernement

Accueil/Gouvernement
Gouvernement 2018-02-02T18:48:49+00:00

Gouvernement

L’adhésion à la réglementation tout en maintenant l’efficacité opérationnelle est un défi majeur. La restriction budgétaire et les attentes croissantes sont devenus un défi commun pour la plupart des organismes gouvernementaux Équilibrer les ressources pour atteindre des priorités compétitives nécessite habituellement une réflexion novatrice et une stratégie technologique qui fonctionne pour vous et non contre vous.

Les services technologiques orientés gouvernement de DrwinTech peuvent vous aider à renforcer et à moderniser votre département, avec des solutions informatiques pour les défis croissants auxquels vous faites face et pour répondre à vos besoins commerciaux uniques Ensemble, nous pouvons vous aider à réduire les coûts et à devenir plus productifs afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats pour les personnes que vous desservez. Les domaines dans lesquelles DrwinTech peut vous sont:

Solutions informatiques et de communication

Nous fournissons aux agences gouvernementales et aux municipalités des solutions informatiques et de communication de bout en bout, y compris les services cloud, les services de communications et de collaboration, la sécurité, la connectivité des données, l'infrastructure informatique, les services managés et les services professionnels

Solutions informatiques et de communication

Ces solutions vous permettent de fournir des services à vos électeurs et sécuriser les informations sensibles, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et en réduisant les coûts. Avec une approche consultative, nous adaptons les solutions technologiques pour consolider votre plate forme technologique, faciliter la collaboration, sécuriser vos données critiques et gérer votre infrastructure informatique.

Analyse et gestion des données

Les organismes gouvernementaux et les autres organismes du secteur public fournissent une grande variété de programmes et de services aux citoyens qui produisent des volumes massifs de données Ces données sont souvent non structurées et pas en temps réel.

Analyse et gestion des données

Le gouvernement a besoin d’accès à des données en temps réel pour la prévention du crime, la gestion des revenus, l’environnement, les services sociaux et l’engagement des citoyens. Pour ce faire, les gouvernements doivent aller au-delà des approches traditionnelles des données et de leur gestion. Pour avoir des décisions rapides, ils doivent apprendre à faire face au volume et à la vitesse élevés des données structurées et non structurées en temps réel dans différents formats.

Numérisation des documents

La conversion de vos enregistrements sur papier en documents électroniques peut générer énormément avantages

Numérisation des documents

Cela réduira les exigences de stockage des enregistrements physiques, les flux l’accès et la distribution d’informations dans votre organisation et la réduction des coûts de gestion des enregistrements.

Numérisation des services aux citoyens

L'adoption rapide de la technologie numérique dans le monde commercial change les attentes des citoyens quant à la façon dont ils devraient interagir avec leur gouvernement ...

Numérisation des services aux citoyens

… et conduire les services informatiques des agences pour repenser fondamentalement la manière dont ils fournissent des services à leurs utilisateurs internes et externes.

E - Governance

Notre solution E-Gouvernance aide les gouvernements à atteindre leurs buts et à répondre à leurs besoins dans les domaines informatiques spécifiques pour mieux servir les citoyens.

E - Governance

En quelques mots…

  • Les services technologiques spécifiques au gouvernement de DrwinTech peuvent vous aider à renforcer et à moderniser votre département
  • Solutions informatiques et de communication Ces solutions vous permettent de fournir des services à vos électeurs et sécuriser les informations sensibles, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et en réduisant les coûts.
  • Pour prendre des décisions rapides, ils doivent apprendre à faire face au volume et à la vitesse élevés des données structurées et non structurées en temps réel dans différents formats.
  • La conversion de vos documents papiers en documents électroniques peut générer d’énormes avantages
  • Numérisation des services aux citoyens Repenser comment vous fournissez des services à vos utilisateurs internes et aux constituants externes
  • Notre solution aide les gouvernements à répondre à leurs besoins informatiques spécifiques aux domaines et aux entreprises pour servir les citoyens

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

Government

Home/Government
Government 2017-08-06T10:09:05+00:00

Government

Adhering to regulations while maintaining operational effectiveness is a major challenge. Shrinking budgets and increasing expectations have become a common challenge for most government organizations. Balancing resources to achieve competing priorities usually requires innovative thinking and a technology strategy that works for you and not against you.

Government-specific technology services from DrwinTech can help you strengthen and modernize your department, with IT, solutions to meet the growing challenges you face and fulfil your unique business needs. Together we can help you reduce costs and become more productive so you can achieve better results for the people you serve. Area in which DrwinTech can help are:

IT and communications solutions

we provides government agencies and municipalities with end-to-end IT and communications solutions, including cloud services, communications and collaboration, security, data connectivity, IT infrastructure, managed services, and professional services.

IT and communications solutions

These solutions enable you to deliver services to your online constituents and secure sensitive information, while improving operational efficiencies and lowering costs. With a consultative approach, we tailor technology solutions to help consolidate your technology platform, facilitate collaboration, secure your critical data, and manage your IT infrastructure.

Analytics & Data Management

Government agencies and other public sector organizations provide a large variety of programs and services to citizens that produce massive volumes of data. This data is often unstructured and not real time

Analytics & Data Management

Government needs access to real-time data insights for crime prevention, revenue management, environment stewardship, social services and citizen engagement. To do this, Governments need to go beyond traditional approaches to data and its management. For quick decisions, they must learn to cope with the high volume and velocity of real-time structured and unstructured data in different formats.

Digitizing Paper Records

Converting your paper-based records into electronic documents can yield tremendous
benefits

Digitizing Paper Records

It will reduce physical records storage requirements, stream access and distribution of information across your organization and reduce records management costs.

Digitization of Citizen Services

the rapid adoption of digital technology in the commercial world is changing citizens’ expectation of how they should interact with their government...

Digitization of Citizen Services

…and is driving agencies’ IT departments to fundamentally rethink how they deliver services to their internal users and external constituents.

E - Governance

Our solution helps governments meet their enterprise and domain-specific IT needs to serve citizens

E - Governance

In a Nutshell

  • Government-specific technology services from DrwinTech can help you strengthen and modernize your department
  • IT and communications solutions. These solutions enable you to deliver services to your online constituents and secure sensitive information, while improving operational efficiencies and lowering costs.
  • Analytics & Data ManagementFor quick decisions, they must learn to cope with the high volume and velocity of real-time structured and unstructured data in different formats
  • Digitizing Paper RecordsConverting your paper-based records into electronic documents can yield tremendous benefits
  • Digitization of Citizen ServicesRethink how you deliver services to your internal users and external constituents
  • E – GovernanceOur solution helps governments meet their enterprise and domain-specific IT needs to serve citizens

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager