Services Logistiques

Accueil/Services Logistiques
Services Logistiques 2018-02-02T21:01:11+00:00

Services Logistiques

Pour ce faire, nous avons besoin des technologies de communication pour distribuer les informations, des technologies de stockage pour la maintenance des bases de données et les technologies de traitement pour transformer les données en informations utiles. L’efficacité et l’efficience des chaînes d’approvisionnement peuvent être grandement améliorées grâce à l’utilisation de l’information, basée sur des technologies adéquates. Le flux d’information, sa visibilité et sa vitesse sont d’importants concepts pour une chaîne d’approvisionnement pilotée par l’information. Cependant, ce n’est pas seulement un problème technique. Cela implique aussi des décisions au niveau stratégique, comme la manière de partager l’information, qui définissent la façon dont nous souhaitons interagir avec nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement à tous les niveaux.
Avec les nouvelles technologies comme le Block chain et les objets connectés, les processus métiers deviennent numériques. La transition numérique est de rendre les entreprises beaucoup plus efficace tout en réduisant les coûts et améliorer la productivité. Dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la manière dont l’information est partagée dans l’ensemble de l’organisation est très importante. DrwinTech peut offrir un ensemble de technologies telles que:

Expédition et suivi informatisés

With the aid of modern technologies and Internet-based software, you can simplify the supply processand dramaticallyreduce shippingerrors

Expédition et suivi informatisés

Grâce à l’utilisation des technologies relatifs à la logistique, vous pouvez réduire considérablement le temps consacré à l’expédition, à la réception, au suivi et à la compilation des données de commande, ce qui permettra à votre entreprise de gagner du temps et de l’argent.

Identification par radiofréquence (RFID)

Le RFID est une technologie qui peut fournir de nombreux avantages aux entreprises logistiques de toutes les tailles. Les puces RFID sont placées sur chaque produit et permettent aux entreprises de suivre facilement leurs matériels afin de mieux faire l’inventaire.

Identification par radiofréquence (RFID)

Les puces RFID ont atteint un niveau de stabilité et de solidité reconnu par tous, elles amélioreront considérablement l’efficacité de votre chaîne d’approvisionnement en détectant les anomalies de tout ordre et leurs causes, ce qui permet aux employés de les corriger plus rapidement.

Échange de données électroniques

Electronic Data Interchange (EDI) involves the swapping of businessdocuments in astandard formatfromcomputer-to-computer

Échange de données électroniques

Il permet d’échanger des données électroniques entre deux entreprises partenaires par d’autres moyes que ceux traditionnels comme le mail, le fax et les courriers.

En numérisant votre chaîne d’approvisionnement, vous aurez une visibilité immédiate et accrue. Cela signifie que vous pourriez identifier les problèmes potentiels bien avant qu’ils ne deviennent une grave menace.

DrwinTech peut vous aider en migrant les processus de votre chaîne d’approvisionnement existants sous une forme numérique. Chaque entreprise est unique, sa plate-forme devrait l’être aussi. Nous pouvons créer des plates-formes de planification depuis la base ou développer des plugins pour les plates-formes existantes.

En quelques mots…

  • Les organisations peuvent créer une meilleure visibilité au sein de leur chaîne d’approvisionnement, ce qui leur permettra d’avoir plus de contrôle sur leur entreprise
  • Expédition et suivi informatisés: vous pouvez simplifier le processus d’approvisionnement et réduire considérablement les erreurs d’expédition
  • Identification par radiofréquence (RFID): Les puces RFID sont placées sur chaque produit et permettent aux propriétaires d’entreprises de suivre facilement leurs matériels afin de mieux faire l’inventaire
  • Échange de données électronique: Il implique l’échange des documents d’affaires dans un format standard point à point ou via des webservices

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

Supply Chain Management Services

Home/Supply Chain Management Services
Supply Chain Management Services 2017-10-19T12:03:58+00:00

Supply Chain Management Services

In order to achieve the goals in supply chain management services. We need communications technology to distribute information, storage technology to maintain databases. And hence, processing technology to process the data into meaningful information. Therefore, the efficiency and effectiveness of supply chains can be greatly enhanced through the use of information. This is truly based upon the use of information technologies Information flow, information visibility. In addition, it has the information velocity which are important concepts to enable an information driven supply chain.

However, this is not simply a technical issue. Hence it mainly involves decisions at the strategic level as decisions regarding the sharing of information are linked to how we wish to interact with our supply chain partners at all levels.

With new technologies like the Blockchain and Internet of Things on the horizon, business processes are becoming digital. The digital transition is making companies many times more efficient. Hence, more cutting costs and improving productivity,in supply chain management. And how the information is shared across the organization is important. DrwinTech can offer a set of technologies like:

Computerized Shipping & Tracking

With the aid of modern technologies and Internet-based software, you can simplify the supply process
and dramatically
reduce shipping
errors

Computerized Shipping and Tracking

Through the use of supply chain management technologies, you can greatly reduce the time spent shipping, receiving, tracking, and compiling order data, which will save your company both time and money

Radio Frequency Identification (RFID)

is a vital piece of technology that can provide innumerable benefits to the business owner. RFID chips are placed on every product and provide a way for business owners to easily track their inventory

Radio Frequency Identification (RFID)

Due to the increased visibility RFID chips provide, they will substantially improve your supply chain efficiency by detecting any order anomalies as they occur, enabling employees to immediately correct mistakes.

Electronic Data Interchange

Electronic Data Interchange (EDI) involves the swapping of business
documents in a
standard format
from
computer-to-computer

Electronic Data Interchange

It presents the capability as well as the practice of exchanging information between two companies electronically rather than the traditional form of mail, courier, & fax.

By digitizing your supply chain. You will have immediate and increased visibility. Therefore, it means you will be able to identify potential issues long before they become a serious threat.

DrwinTech can help you by migrating your existing supply chain processes into a digital form. However, your very company is unique, your platform should be too. Hence, it build planning platforms from the ground up or develop plugins for existing platforms.

In a Nutshell

  • Organizations can create better visibility within their supply chain. Hence, it will enable them to have more control over their business.
  • Computerized Shipping and Tracking: you can simplify the supply process and dramatically reduce shipping errors
  • Radio Frequency Identification (RFID): RFID chips are placed on every product. Hence they provide a way for business owners to easily track their inventory.
  • Electronic Data Interchange: Electronic Data Interchange (EDI) involves the swapping of business documents in a standard format from computer-to-computer

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager