Vision, Mission & Valeurs

Accueil/Vision, Mission & Valeurs
Vision, Mission & Valeurs 2018-02-03T13:07:36+00:00

Notre vision

La valeur technologique du métier vient des collaborateurs et est pour les collaborateurs

DrwinTech comprend que la valeur métier ne peut être atteinte que par la technologie seule. Cela commence d’abord par les collaborateurs: nos experts travaillent ensemble pour aller au cœur de vos objectifs métiers individuels et pour vous apporter les meilleures solutions qui vont bien avec vos exigences. Nous sommes persuadés que placer l’humain au centre des approches technologiques est ce qui fait la différence pour votre métier.

Notre mission

Avec vous nous créons et délivrons des livrables et solutions qui répondent bien à vos besoins et qui sont à la hauteur de vos espérances.

Notre mission est claire. Nous allons au fond des choses pour avoir une vision plus claire et nous avons le courage d’agir La collaboration occupe une place de essentielle dans notre manière de travailler. Nos experts joignent leurs forces avec vos collaborateurs pour former une équipe cohésive Plus qu’une promesse, notre capacité à collaborer ensemble est devenu la clé de notre succès. Nous travaillons avec nos clients pour construire les capacités dont leurs organisation a besoin pour atteindre un avantage durable. Nous allons façonner le future. Ensemble.

Nos Valeurs Fondamentales

Le client au centre

Notre approche est focalisé sur nos clients: Nous sommes fiers de toujours penser avant tout à ce qui est mieux pour notre client, en lui offrant pas que des solutions théoriques mais des solutions vraiment pratiques et en étant responsable de son accompagnement sur le chemin du succès.

Excellence professionnelle

Nous offrons des services de qualité basés sur la somme de nos expériences et sur notre profonde connaissance et maîtrise des nouvelles technologies. En tant qu’un vrai leader dans les domaines de la technologie nous nous efforçons constamment à améliorer nos connaissances déjà acquises et à explorer de nouveaux services.

Le pouvoir de la diversité

Nous partageons une culture du respect mutuel et de l’entraide. Nous attachons une forte valeur au respect des capacités de tous nos collaborateurs et nous nous entraidons mutuellement à grandir De notre évolution dépend aussi celle du client.

Collaboration/Concertation

C’est la somme des capacités individuels de tous les membres de DrwinTech qui fait notre force En travaillant comme une équipe soudée avec le client, nous partageons ainsi un but commun avec lui et nous tirons un profit optimal des connaissances, de la sagesse et des expériences de tout un chacun Nos solutions doivent nécessairement être réaliste, réalisables et une part intrinsèque dans le métier de nos clients.

Nouvelle dimension mondiale

Nous savons comment procéder avec notre métier en usant des bonnes pratiques connus dans le monde et en respectant les valeurs des systèmes locaux.
Notre expérience général et spécifique ainsi que nos réseaux nous permettent d’offrir des services basées par sur des résultats satisfaisants pour le client.

Vision, Mission & Values

Home/Vision, Mission & Values
Vision, Mission & Values 2018-01-28T18:07:52+00:00

Our Vision

The business value of technology comes from and through people

DrwinTech understands that business value cannot be achieved through technology alone. It starts with people: experts working together to get to the heart of your individual business objectives and develop the most adapted solutions to fit these requirements. We believe this human-centered approach to technology is what makes the difference for your business.

Our Mission

With you, we create and deliver business and technology solutions that fit your needs and drive the results you want

Our mission is clear. We go deep to unlock insight and have the courage to act. Collaboration is central to the way we do business. Our experts join forces with your people to form a cohesive team. More than just a promise, our capacity to collaborate has become a key client expectation. We work with our clients to build the capabilities that enable organizations to achieve sustainable advantage. We are shaping the future. Together.

Our Core Values

Client Centric

Our approach is focused on our client: We are proud of always thinking in terms of what is best for the client; offering solutions that are not only theoretical but also workable; and being responsible for leading the client along the path to success.

Professional Excellence

We offer services of superb quality based on our accumulated, extensive and profound knowledge and experience. As a true leader in the industry, we also strive constantly to explore new services.

Power of Diversity

We share a corporate culture of mutually respecting individual capability, and helping one another to grow. Our growth is the client’s growth.

Collaboration/Collegiality

We amass all DrwinTech’s individual capability into our corporate power. In working as a team that includes the client, we also share a common goal with the client and take full advantage of each other’s wisdom and experience. Our solutions will necessarily be realistic and become an intrinsic part of the client’s business.

New Global Dimension

We know how to proceed with our business, absorbing all best practices in the world as our own while respecting the locally prevailing value systems.
Our global and regional experience and network enable us to offer services leading to the results that are specific to the client.