Internet des objets

Accueil/Internet des objets
Internet des objets 2018-02-02T18:51:20+00:00

Internet des objets

Internet des Objets(IoT) change le monde de la même manière que l’Internet. C’est une révolution activée par les progrès de la technologie de communication machine à machine. Nous pouvons maintenant connecter des périphériques à Internet qui nous permettent de mieux comprendre comment fonctionne le monde qui nous entoure.

Votre entreprise peut participer à la révolution en développant une stratégie IoT. Vous pourrez recueillir d’énormes quantités d’informations utilisables, suivre vos actifs à l’échelle mondiale et travailler plus efficacement.  Une stratégie IoT active vous permettra d’identifier les opportunités et les menaces en temps réel.

IoT au travail:

Découvrez comment IoT permet de nouveaux modèles commerciaux et génère l’innovation en entreprise.

De toutes les tendances technologiques qui se déroulent actuellement, l’IoT est peut-être la plus grande. Il est la troisième révolution de l’internet. C’est lui qui nous donnera le plus d’innovations ainsi que la plus grande opportunité au cours des cinq prochaines années. Dans mon prochain volet de cette série en deux parties, nous allons explorer à quel point cela sera important.

En quelques mots…

  • Internet of Things (IoT) est un système de dispositifs interdépendants avec des identifiants uniques sans nécessiter d’interactions humaines
  • IoT permet de concevoir de nouveaux modèles commerciaux et génère l’innovation de l’industrie: de Contrôler la grille énergétique de bout en bout, de faire économiser de l’argent et la puissance grâce à l’efficacité lumineuse, d’améliorer l’industrie de la flotte automobile, de rendre les villes plus intelligentes et aide à augmenter la qualité de services aux citoyens.

Ce qu’en disent nos clients

“DrwinTech nous a aidés à résoudre nos problèmes et nous a fourni un support pratique, efficace et amical.”

Rick S., Responsable de la communication

Internet of Things

Home/Internet of Things
Internet of Things 2018-01-28T17:53:07+00:00

Internet of Things

The Internet of Things (IoT) is changing the world in the same way that the internet did. It is a revolution enabled by advances in machine to machine communications technology. We can now connect devices to the internet that give us a deep insight into how the world around us is working.

Your business can join the revolution by developing an IoT strategy. You will be able to gather huge amounts of useable information, track assets globally and work more efficiently.  A working IoT strategy will allow you to identify opportunities and threats in real time.

IoT at Work:

See how IoT enables new business models and generates industry innovation.

Of all the technology trends that are taking place right now, perhaps the biggest one is the Internet of Things; it is the one that’s going to give us the most disruption as well as the most opportunity over the next five years. In my next post in this two-part series, we will explore just how big this is going to be.

In a Nutshell

  • The Internet of Things (IoT) is a system of interrelated devices with unique identifiers without requiring human interaction
  • IoT enables new business models and generates industry innovation: Control the Energy Grid End-to-End, Save Money and Power with Lighting Efficiency, improve the Automotive Fleet Industry, make Cities Smarter, increase quality of service to citizens.

What Clients Say

DrwinTech have helped us to solve our problems and continue to provide us with practical, efficient and friendly support.

Rick S., Communication Manager