Equipe de direction

Accueil/Equipe de direction
Equipe de direction 2018-02-02T18:45:31+00:00

Rencontrez notre équipe de direction

Alexandrin Quenum
Alexandrin Quenum Président et chef exécutif
Un entrepreneur visionnaire et expérimenté avec un oeil pour l’innovation technologique. Alexandrin Quenum est un talent dans le domaine de la technologie qui transforme les besoins du marché en valeur en trouvant des solutions novatrices. Reconnu pour son expertise dans les systèmes basés sur les logiciels, la fiabilité, et la gestion du changement de processus pour accélérer la croissance et gagner un avantage concurrentiel. Il est un passionné de la gestion des équipes inter-fonctionnelles de premier plan pour atteindre des objectifs stratégiques et tactiques à l’appui des objectifs de l’entreprise en utilisant une approche axée sur l’équipe afin de renforcer les améliorations organisationnelles et la mise en œuvre des meilleures pratiques. Il a travaillé avec des sociétés du top 500 les plus fortunés et universités de recherche de pointe dans le monde entier. Bien que l’ensemble de ses compétences soit vaste; sa plus grande expertise tourne autour de la gestion de projets informatiques, du développement de logiciels, de l’amélioration des processus et de la gestion stratégique. Une expérience prouvée dans le maintien des relations avec les clients mondiaux, les équipes de développement intégrées pour la réalisation de projets. Il a prouvé à maintes reprises que, lorsque les leaders de la technologie investissent dans la construction et la formation d’équipes stratégiques et intelligents de penseurs qui s’alignent avec la vision de l’entreprise, les résultats et les performances des ventes suivent. Le succès n’est plus mis en évidence, mais devient une conséquence des actions quotidiennes. Jouez pour gagner, pas d’excuses!
Kerry Early
Kerry Early Directeur des opérations et chef de la direction financière
Au cours des dix dernières années, Kerry Early s’est imposé en tant que leader informatique et stratège. Ses travaux en stratégie et conseil couvrent la cartographie technique et exécutif, l’actualisation des logiciels personnalisés et la gestion des livraisons en mode Flexible. Il a joué des rôles essentiels au sein des équipes de mise en œuvre dans les secteurs du commerce de détail, du fret et de la logistique et à but non lucratif. Sa passion pour la technologie et l’innovation a été nourrie à l’Université de Minnesota, où il a obtenu son baccalauréat en sciences des systèmes d’information de gestion à Carlson School of Management et sa Maîtrise en Sciences au Collège des sciences et de l’ingénierie.
Vikas Bhandary
Vikas BhandaryVice President et chef du département de l'ingénierie informatique
Vikas est un professionnel axé sur les résultats doté d’une unique expérience en ingénierie et en conception de logiciels. Il possède une expertise en matière d’applications et d’infrastructures mobiles, de technologies Internet, de commerce électronique, de diffusion multimédia, de logiciels d’entreprise, d’intégration de systèmes et de conception de produits. Ses solides capacités de planification stratégiques à long terme l’ont rendu compétent pour établir des stratégies de produits et de technologies dans des environnements B2C et B2B. Avec des antécédents divers en ingénierie, l’expérience des utilisateurs, l’innovation, les opérations de réseau et l’assurance de la qualité. Il a fait ses preuves dans les dernières technologies.
Leclerc Hounmenou
Leclerc HounmenouChef Architecte des solutions informatiques
Avec 10 ans d’expérience internationale en tant qu’architecte leader en solutions informatiques, je suis spécialisé dans la conception et le développement de solutions commerciales innovantes pour les clients dans divers secteurs. Avec une expertise dans la gestion de projets informatiques et un sens du service que j’ai acquis tout au long de ma carrière, je m’efforce toujours de trouver la meilleure solution technique et fonctionnelle qui répond le mieux aux besoins de mes clients. Mes missions dans des groupes internationaux m’ont permis d’acquérir une expertise dans la communication à travers différents niveaux organisationnels et avec des équipes multifonctionnelles. J’aime aussi voyager pour découvrir d’autres cultures.

Leadership Team

Home/Leadership Team
Leadership Team 2018-01-28T17:55:55+00:00

Meet the Leadership Team

Alexandrin Quenum
Alexandrin Quenum Head of Accounts & Executions
A visionary and seasoned tech entrepreneur with an eye for innovation and leadership. Alexandrin Quenum is a rising global technology executive who turns market needs into value enhancing solutions. Noted for leveraging expertise in software-based systems, quality & reliability, and process change management to accelerate growth and gain a competitive edge. He is passionate about leading cross-functional teams to achieve strategic and tactical goals in support of company objectives by using focused team approach to drive organizational improvements and implementation of best practices. He has worked with fortune 500 companies and leading research universities around the world. Although, his skill set is vast; his greatest expertise revolves in the worlds of IT project management, software development, process improvement, and strategic management. A proven track record at maintaining relationships with global customers, global cross-functional/integrated development teams, and delivering projects on schedule and budget. He has repeatedly proven that when technology leaders invest in assembling and training teams of emotionally intelligent strategic thinkers who are aligned with the company’s vision, revenue and sales performance follows. Success is no longer strived for, but becomes a consequence of daily actions. Play to win, no excuses!
Kerry Early
Kerry Early Head of Operations & Finances
Over the last ten years, Kerry Early has established himself as an IT leader and strategist. His strategy and consulting work spans technical road mapping and execution, custom and package software actualization, and agile delivery management. He has played pivotal roles on implementation teams in the Retail, Freight and Logistics, and Non-profit industries. His passion for technology and innovation were nurtured at the University of Minnesota, where he earned his Bachelors of Science in Business emphasizing in Management Information Systems at the Carlson School of Management and his Master of Science from the College of Science and Engineering.
Vikas Bhandary
Vikas BhandaryHead of Engineering
Vikas is a results-oriented and versatile professional with unique background in software engineering and design. He has expertise in mobile applications and infrastructure, Internet technologies, e-commerce, Internet telephony, media streaming, enterprise software, systems integration, and product design. Strong strategic and long-range planning abilities; skilled in setting product and technology strategies in B2C and B2B environments. Diverse background covers engineering, user experience, innovation, network operations, and quality assurance. He has a proven record of accomplishment in the latest technologies and frameworks.
Leclerc Hounmenou
Leclerc HounmenouChief Solution Architect
With 10 years of international experience as a leading IT solution architect, I am specialized in designing and developing innovative business solutions for clients in various sectors. With leadership expertise in IT project management and a sense of service that I have acquired throughout my career, I always strive to find the best technical and functional solution that best meets the needs of my clients. My missions in international groups allowed me to acquire expertise in communication through various organizational levels and with cross-functional teams. I also love to travel to discover other people and cultures.